Comment passer une commande ?
Nous aimerions vous expliquer ici comment faire des achats et commander des marchandises dans notre boutique gothique en ligne.
Il est très similaire et dans des nombreux aspects, il est le même comme faire des courses dans un magasin hors-ligne.
Il est notre objectif que vous pouvez faire du shopping facile, rapide et simple.
Enregistrement, est-il nécessaire ?
Oui, enregistrement est requis.
Il est possible de consulter tous les articles de notre boutique en ligne sans enregistrement. Par contre, faire des achats est uniquement autorisé pour les clients enregistrés.
Votre enregistrement est évidemment sans engagement et sans frais.
Nous demandons chaque client de remplir les informations requises afin de s’enregistrer.
Comment faire un enregistrement?
Cliquez sur "Identifiez-vous" dans le menu supérieur.
Passez à la case "Se Connecter" et appuyez sur "Enregistrement".
Remplissez tous les détails requis et appuyez sur le bouton "Enregistrer".
Si vous avez rempli tout correctement, vous obtenez un compte avec votre nom et votre mot de passe.
La prochaine fois que vous désirez passer une commande vous avez juste à vous connecter et il n’est plus nécessaire de remplir vos coordonnées.
Si vous souhaitez de supprimer votre compte, il suffit de signaler votre demande et nous faisons le nécessaire.
Modifier ou supprimer votre compte est possible à tout moment.
Dans ce cas, vous allez simplement sur le lien de vos données personnelles que vous trouvez dans la case "Mon compte".
Vous pouvez se déconnecter du système à tout moment en cliquant sur le bouton « Déconnexion »
Le lien le plus important est la vue d’ensemble de vos commandes.
Ici vous pouvez consulter toutes vos commandes sur notre e-boutique, y compris les informations détaillées.
Dans le même temps, vous pouvez trouver ici un aperçu détaillé de votre commande
(En cours, impayé, ...etc)
Si l'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse que vous avez indiquée dans vos données personnelles, il est possible de la changer.
Cette information peut être trouvée sur la page "Mon compte" (Cliquez sur la bouton «Mon compte») dans le coin supérieur droit.
Si vous êtes enregistré et que vous souhaitez vous connecter à notre système, cliquez sur "Identifiez-vous", entrez votre adresse email et mot de passe que vous avez choisi au moment de l’enregistrement.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien «Demander un nouveau mot de passe" que vous pouvez trouver sur la page de connexion. Entrez votre adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l'enregistrement de votre compte et appuyez sur le bouton "Demander un nouveau mot de passe".
Notre système trouvera votre adresse email dans notre base de données et vous enverra un nouveau mot de passe par email.
Vue d'ensemble de nos produits et la sélection par catégorie
Sur la partie gauche de chaque page, vous trouverez la liste des catégories et sous-catégories.
Vous trouverez ici, rapide et facile, tout ce que vous cherchez.
Si vous cliquez sur une catégorie ou sous-catégorie, vous trouverez la vue d’ensemble de tous les produits connexes que nous offrons dans cette catégorie.
Si la liste des articles est plus d’une page, le nombre des articles sont automatiquement réparties en plusieurs pages.
Il suffit de cliquer sur le numéro de la page que vous avez besoin et le système vous guidera vers cette page.
Si vous voulez voir tous les articles sur une seule page, cliquez sur le bouton « tous ».
Rechercher un article :
Nous espérons que vous trouverez régulièrement de nouveaux produits qui correspondent à vos intérêts.
Nous vous offrons la possibilité de regarder dans notre catalogue d'une manière simple.
Sur la partie supérieure à gauche du site, vous trouverez une option «Recherche».
Il suffit d’entrer le nom, ou une partie du nom de l'article que vous recherchez et cliquez sur entrer.
Notre base de données exécutera la requête sera à la recherche et la page sera affiché.
Ajouter des produits au panier:
Lorsque vous faites du shopping dans notre e-shop, vous pouvez utiliser un panier en ligne dans lequel vous pouvez stocker tous les produits qui vous intéressent.
Chaque article a été nommé et peut être consulté plus en détail en cliquant sur le bouton "plus d'infos".
Ici vous trouverez un aperçu de l’article : le nom du produit et sa description, photos et tailles disponibles.
Si vous désirez de commander ce produit, sélectionnez la taille et la quantité que vous avez besoin et cliquez sur le bouton "ajouter au panier".
Ensuite l’article sera ajouté à votre panier.
Vous pouvez également cliquer directement sur le bouton "Ajouter au panier" que vous trouvez sur chaque article vendu.
Si vous souhaitez de vérifier les articles que vous avez ajouté à votre panier, cliquez sur le bouton "Panier" dans le coin supérieur droit du site.
Ici, vous verrez un aperçu complet des articles que vous vous apprêtez à acheter.
Vous pouvez toujours modifier la quantité des produits que vous souhaitez de commander en cliquant le bouton "quantité" et l'adapter à la quantité désirée.
Si vous voulez supprimer un article de la liste, cliquez sur le bouton "X (supprimer du panier)" que vous trouverez derrière chaque article.
Confirmez votre choix en cliquant sur le bouton «supprimer ».
Paiement et mode de la livraison
Le système de paiement de notre e-shop est automatiquement connecté au panier.
Ouvrez le panier et vérifier les articles que vous souhaitez de commander.
Si vous êtes satisfait, cliquez sur le bouton "commander".
Vous serez maintenant redirigé vers une nouvelle page où vous pouvez choisir le mode de paiement et de livraison.
Après avoir choisi votre mode de paiement, vous recevrez un aperçu des options de livraison.
Après avoir fait votre choix, cliquez sur le bouton "continuer à confirmer la commande"
À ce stade, vous pouvez toujours encore gérer votre commande et apporter des modifications
Si vous souhaitez finaliser et valider votre commande, cliquez sur le dernier bouton «ordre de confirmation".
Maintenant votre commande a été envoyée et il n’est plus possible d'apporter des modifications.
Nous vous enverrons une confirmation de votre commande par e-mail.
Si vous avez encore besoin d'un ajustement de votre commande après la confirmation et l'envoi de la commande, vous pouvez nous contacter par e-mail par la page "Contact".
Si avez choisi de payer en ligne, vous serez redirigé vers la page de paiement.
Si avez choisi de payer par virement bancaire, vous recevrez les informations de paiement par e-mail.
Toutes les informations relatives à votre commande (en attente de paiement, payé, commande expédiée, etc ...) seront envoyées par e-mail.
Toutes les autres informations concernant vos commandes, modification du statut de la commande, réception du bulletin, etc ... peuvent être consultés sur la page "Mon compte".
en appuyant sur le bouton "Mon compte".
Si vous passez une commande et choisissez de payer en ligne, mais vous ne payez pas immédiatement, vous pouvez toujours effectuer le paiement à une date ultérieure.
Dans ce cas, ouvrez votre page de commande de la rubrique "Mon compte" et passez à la boîte "Mes commandes". Ensuite, cliquez sur le lien "Afficher toutes les ordres".
Ouvrez votre commande et finalisez le paiement.